Warriors Uncotrollabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Uncotrollabe

Bienvenue sur le forum des Guerriers Incotrallabe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature aki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiloé
Invité




[Refusé] candidature aki Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature aki   [Refusé] candidature aki I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:23


Bonjour, je m'appelle Kévin je suis un Marseiilé de 18 ans et toutes mes dents. Je Travaille dans le milieux de la restaurations . Célib et Dispo pour Geek .Je pratique un sport le le Basket le lundi et le jeudi soir je fais du break danse .Je connais c'est sport depuis ma plus tendre enfance .Depuis se temps je peut officiellement être considéré comme un '' No Life ''. Pourquoi je rêve d'intégrer la guilde Warriors Uncotrollabe ? la raison est simple j'aime avoir du plaisir avec des gens sympas C'est a peu prêt tout ce qui a savoir sur moi =)


Maintenant, au tour de Akiloé de se présenter. :p


Un sram pas comme les autres a vue le jour dans le monde des 14, le plus beau, le plus grand, le plus puissant de tous les srams terre a ce jour! Pour le moment Lv 70 Et sasa Mais Sa va changé avec le temps :p Cool mais il n'est pas seulement fort et séduisant par dessus tout il crée de l'ambiance partout ou il passe et il est disponible 24h/24 pour n'importe quelle donjon !

Je vous dit donc a bientôt Cordialement Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Yukai
Chayff !
Chayff !
Fire-Yukai


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25
Localisation : Entrain de glander !

[Refusé] candidature aki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature aki   [Refusé] candidature aki I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:41

NON, est passé dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-uncotrollab.kanak.fr
 
[Refusé] candidature aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Uncotrollabe :: Partie membre :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: