Warriors Uncotrollabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Uncotrollabe

Bienvenue sur le forum des Guerriers Incotrallabe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire-Yukai
Chayff !
Chayff !
Fire-Yukai


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25
Localisation : Entrain de glander !

Exemple de candidature !  Empty
MessageSujet: Exemple de candidature !    Exemple de candidature !  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:49

Bonjour, voici un exemple de candidature qui pourra vous être utile pour faire la votre ! Ah ne pas copier-collé !

Fire-Yukai, un beau matin ( comme tous les matins d'ailleurs ) se baladait en Astrub en chantonnant : "Tadoum Didoum Doumdoum". Mais d'un coup ! Il vit un bâtiment avec un blason et un nom : Warriors Uncotrollabe il décida d'entrer ! Une personne lui explique qu'il devait faire un parchemin et le ramener ici pour pouvoir faire partis des notres.
- Comment ?! J'y cours !

Et Fire coura chez lui, prit un parchemin et commença à écrire.

Bonjour à tous les Warriors !

Dans le Jeu, je suis un disciple de Crâ d'élément feu et de cercle 111. J'ai un nombre de métiers, qui la plupart ne me servent à rien : Bijoutier de cercle 69, Joaillomage de cercle 53, Mineur de cercle 41, Cordonnier de cercle 18, Paysans de cercle 21, Alchimiste de cercle 78, Boulanger de cercle 72, Bûcheron de cercle 11 et pêcheur de cercle 7. Que dire de plus sur mon personnage ... Je ne vois pas pour le moment.

Pourquoi votre guilde ? Car vous m'avez l'air d'une guilde avec ambiance, des joueurs sympatiques, et avec de l'entraide. Tout simplement.

Mon parcours guildaire en trois Guilde : Ciel et Terre, Root's Tribe et Odyssée. J'en suis partis dès trois pour la raison de membres non sympatiques.

Moi Dans la Vie Réel ? Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. ( Je n'ai pas trop envie de me dévoiler pour le moment )

Voilà, je crois avoir tout dit. J'ai essayé de faire ma candidature assez "cool". J'espère que vous allez apprécié, et merci d'avoir pris le temps de la lire.

Cordialement, Fire-Yukai.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-uncotrollab.kanak.fr
 
Exemple de candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche exemple de membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Uncotrollabe :: Partie membre :: Recrutement-
Sauter vers: